The Lace Review x Première Vision

4 février 2020

Du 11 au 13 février prochain, le projet MAISON D’EXCEPTIONS, du salon Première Vision, accueillera l’exposition itinérante the Lace Review, qui met à honneur la Dentelle de Calais-Caudry®.

The Lace Review, exposition itinérante, dont LeherpeurParis est partenaire et co-créateur, “rassemble les 14 dernières manufactures encore en activité à Calais et à Caudry et expose au public étranger les spécificités techniques qui font la richesse et l’unicité de cette matière incontournable dans les domaines de la mode et de la lingerie.

L’exposition évoque ainsi la multiplicité des styles et des usages de la dentelle Leavers par le biais de 14 icônes féminines issues des mondes du spectacle et de la mode. Dans chaque module, elle met en scène une personnalité féminine différente, qui par sa force d’âme et le biais de la mode a bouleversé ou révolutionné son époque pour passer au rang d’icône : la comtesse de Castiglione, Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Madonna, etc. ” Les robes, démonstration de l’élégance, l’ingénierie et la créativité du travail de la dentelle, ont été dessinées par notre Directeur Général, Jean-Philippe Evrard.

The Lace Review, du 11 au 13 février, Première Vision
Parc des Exposition à Villepinte
Retrouvez toutes les informations supplémentaires sur
https://www.premierevision.com/fr/news/a-la-une/maison-dexceptions/exposition-next-level-le-futur-de-la-dentelle-leavers/

.

Retour